Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damour, Dajnour & Dami
21 octobre 2009

C'est tout moi ça!!

Depuis que j'en parle enfin j'y suis...

Aucune prétention mais discuter, partager....

On m'a souvent dit que je marchais au Diesel (prononcez dizeul, à l'anglaise)...Peut être!! mais comme dit la pub "Fuel for life "...

Bonjour à Nadine, Dame Valiste, Djam', Christine vous qui m'avez encouragée c'est vrai, ça n'a pas l'air compliqué...Mais y a comme le trac, là...près de l'estomac....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un blog de plus à déguster.<br /> longue vie à ton blog.
V
T'es une sacrée coquine!!! J'attendais que tu me préviennes lorsque tu sauterais enfin le pas! Et j'apprends ça par le détour du blog de Nadine! Oh, suis vexée! Non, je plaisante! Bienvenue en tant qu'actrice cette fois sur la blogosphère! Bises
N
Ah bah ! T'aurais pu prévenir de sa naissance !!<br /> Hihi ! Bienvenue sur la blogo !!!<br /> Bon ! Je sais ce qu'il me reste à faire !!!!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Damour, Dajnour & Dami
Publicité